Boulettes épicées de poulet et ses tagliatelles de carottes

Prix de vente : 6.49 € l'unité 

 Volaille

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Des bons ingrédients Bio, du poulet label Rouge, et les épices de Max Daumin : l’origine des produits fait toute la différence pour une bonne recette 😊 Vous aurez plaisir à fabriquer vos boulettes de poulet épicées au poivre sauvage, mix grill, et curry avant de les faire revenir dans un filet d’huile.
On ira chercher un côté croustillant avec les rondelles de pommes de terre poêlées, et un côté délicat, fondant et légèrement sucré avec les tagliatelles de carottes
Le tout accompagné d’une sauce maison : pesto de mâche mélangé avec une sauce yaourt légèrement citronnée.
Pas de difficulté particulière pour cette recette. La fabrication des boulettes est très facile. Un mixeur est nécessaire pour cette recette.


Composition du panier :

Informations sur allergènes : Lait et dérivés (yaourt), moutarde (curry).
*Informations sur la conservation des produits : Vous pouvez conserver tous les produits livrés au moins 7 jours après livraison (pour une pleine saveur, conservez bien vos légumes à pas plus de 12°C, sinon au frigo si l’air ambiant est trop chaud).
*Les locaux de la recette : Poulets de Janzé (35), pommes de terre et carottes d’Ille-et-Vilaine (35), yaourt de Noyal-sur-Vilaine (35), mâche de Bretagne.
*Autres spécialités : Les délicieuses épices Mix Grill, curry et poivre de Max Daumin.

*Ingrédients non fournis : huile d’olive, sel, poivre.