Max Daumin - La magie des épices

Actualité - 14/02/2020

Max Daumin - La magie des épices

"Épicure d’Or 2017 et 2018 de l’épicerie fine, Producteur Artisan de Qualité du Collège Culinaire de France 2020 et reconnu par de grands chefs de la gastronomie française, ses épices, Max Daumin les sélectionne d’abord brutes et non moulues."

Max Daumin

«La cuisine a cela de magique : elle nous permet de voyager l’espace d’un moment ! Et quand on agrémente nos plats avec les épices de Max Daumin, alors on a la chance de voyager en première classe !

Épicure d’Or 2017 et 2018 de l’épicerie fine, Producteur Artisan de Qualité du Collège Culinaire de France 2020 et reconnu par de grands chefs de la gastronomie française, ses épices, Max Daumin les sélectionne d’abord brutes et non moulues, directement chez les producteurs de Madagascar ou d’Indonésie, en passant par l’Inde ou encore le Sri-Lanka, avant d’effectuer la mouture et le conditionnement en France, dans le département de l’Ain.

Un conditionnement dans une dosette où le dosage est savamment réfléchi pour permettre à la fois de conserver toute la richesse aromatique originelle de l’épice et d’éviter aussi tout gaspillage. Sans additif, et sans aucun mélange de plusieurs origines : un vrai travail d’orfèvre !

Un savoir-faire exemplaire, un respect des producteurs, un souci du juste dosage de la matière, alors forcément, à la Fourchette Bleue, on adore ! Et ce sont pour toutes ces raisons, que les épices de Max accompagnent régulièrement nos idées recettes sur pour votre plus grand plaisir.

Car si épice rime avec délice, pour nous, Max Daumin rime avec magicien !»


Retour